Total Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Hockey League

Ligue de Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réponse à des Haters.

4 participants
AuteurMessage
Gab
Admin
Gab

Réponse à des Haters. Empty
MessageSujet: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:13

Bon, J'ai décidé de faire un petit message pour expliquer les différents que certains DG ont envers moi.
Plusieurs diront que je refuse tout. C'est ce qu'on appelle de la généralisation abusive, c'est ridiculeusement faux le fait que jrefuse tout. Car c'est pas parce que j'ai refuser Réponse à des Haters. 2133009938/Réponse à des Haters. 937189210 et quelques autres échanges non mineur que OMMGGGG j'ai toute refuser.
-https://totalhockeyleague.forum-canada.com/t634-wsh-fla
-https://totalhockeyleague.forum-canada.com/t632-wsh-nyi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

bon voici 4 des dizaines de trades que jai accepter

Tout échange que j'ai refuser j'ai mis des raisons. Ah et meme a ca, si j'ai refuser une échange mais que l'échange a été rentrer, késsé vous criser a chialer que jrefuse toute, la trade a été rentrer, Wake UP! pis si a la été refusé car j'ai refusé, alors ca veut dire que jsuis pas lseul a avoir refuser et vous devez renégocier!

Ah et aussi, pour les haters qui disent " ah y ma offert tel joueur et tel joueur vs tel joueur" et que selon vous mon offre c'est dla marde, ben a place de le dire a tout lmonde que mon offre stai dla marde, pourquoi tu me le dit pas a place? jdevine pas moé... vous avez beau me parler dans l'dos jva tjr offrir la même chose, Tant que vous me dite pas que c'est dla marde.

Et la, jvise deux DG, Réponse à des Haters. 937189210 et Réponse à des Haters. 2133009938: Si vous chialer que jvous offre scuderi contre des jeunes, dite moi le que scuderi vous lvoulez pas, Réponse à des Haters. 2133009938 me la dit pis jai arreter de lui offrir, Mais c'est sur que Avec Réponse à des Haters. 2393721834 meme vous deux vous ferez la meme cris d'affaire que moé.

Vous pouvez Commenter, mais toutes les réponses inutiles seront supprimé :)
soyez constructif.
Revenir en haut Aller en bas
★♠ŦħєẤωē§ớмēỐηε♠★

★♠ŦħєẤωē§ớмēỐηε♠★

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

jveu pas scuderi
broad_street_bullies

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

Bon moi je vais être honnête avec toi en étant direct et logique (je pense).

Le problème est que l'on de mande aux confirmateurs d'être juste et constant. Toi tu m'as clairement dit ne pas connaître quel joueur monte et quel joueur ne monte pas. Je n'ai rien contre toi, mais un moment donné c'est la base d'un CDT de savoir cela. Il est là pour aider les dg à ne pas se faire crosser. Comment peux tu affirmer être capable de faire cela si tu ne sais même pas la valeur des joueurs.

Si je veux investir à la bourse, je vais aller voir le gars qui sait quel action monte pas celui qui ne le sait pas... C'est la même chose ici, je ne te ferai jamais confiance comme CDT maintenant que je sais que tu ne connais pas la valeur de chaque joueur.

Voila mon opinion.
Gab
Admin
Gab

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

Je sais qui monte et qui monte pas, mais chaque save est differente donc chaque joueur monte ou pas. Les exceptions sont la, mais du monde comme johansson, ca peu monter comme ca peut rester dmeme
Ce type de gars y monte pas 75-77 oa a chaque ligue!
Zach Bogosian_WPG

Zach Bogosian_WPG

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

Évitons le bitchage, chacun peut juger comme il le veut avec ses arguments et opinions, l'importance pour c'est la constance!!!

Have Fun guys
★♠ŦħєẤωē§ớмēỐηε♠★

★♠ŦħєẤωē§ớмēỐηε♠★

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:14

bogosian for president
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à des Haters.   Réponse à des Haters. I_icon_minitime

Réponse à des Haters.
Page 1 sur 1